
Méthodologie de soins énergétiques
New Paradigm MDT :
Un processus de guérison et d’élévation de la conscience
A une époque de grands changements dans les structures de la société et dans nos consciences, de nouveaux outils de croissance personnelle émergent pour répondre aux nouvelle nécessités. C’est le cas du New Paradigm MDT, un système d’accompagnement énergétique qui prend en compte la globalité de la personne.
À l’origine
Initiée en 1994 par l’Anglais John Armitage (docteur en homéopathie), la technique du « New Paradigm Multi-Dimensional Transformation » s’inscrit dans la continuité et l’évolution de la méthode de soins énergétiques Reiki Usui. La méthode s’appelait alors « Reiki Shamballa », après évolution de la transmission par la suppression des symboles, ainsi que des 4 degrés obligatoires, le nom devint « Shambala MDT » pour se transformer ensuite en 2012 en « New Paradigm Multi-Dimensional Transformation ».
De cette façon, le New Paradigm MDT permet de canaliser une puissante énergie dont l’essence centrale est l’amour inconditionnel, le non-jugement et la liberté. Libre de nous accepter, de nous accueillir et de nous aimer, plutôt que de donner notre pouvoir au rejet, à la peur et au sentiment de séparation.
Les soins
Les soins sont donnés très simplement en posant les mains sur une personne ou en lui envoyant consciemment de l’énergie à distance.
Quand l’énergie arrive dans le corps ainsi que dans le système énergétique de la personne, cela lui permet de se rééquilibrer, comme c’est le cas dans la pratique du Reiki.
De plus, la pratique du New Paradigm MDT permet d’intégrer de plus en plus l’amour inconditionnel, le non-jugement et l’absence de peur dans la vie quotidienne.
Ce processus rend la vie nettement plus équilibrée et procure une sensation de bien-être général, d’apaisement et d ‘équilibre.
Le New Paradigm MDT est l’étape suivante dans l’évolution du Reiki. Ses énergies continuent à évoluer et à expanser en même temps que la Terre, leurs fréquences vibratoires augmentent en même temps que celle de la planète.
La transformation survient lorsque les différents systèmes énergétiques reviennent à leur état d’équilibre. Toute guérison est une auto-guérison.
Une personne peut faciliter la guérison de quelqu’un d’autre en faisant appel à certaines énergies, mais seul l’individu concerné peut accepter les énergies et décider de se libérer des vieux schémas comportementaux qui ont créé le déséquilibre en premier lieu. Dans le New Paradigm MDT, il n’y a pas de « guérisseurs » mais seulement des « facilitateurs de guérison ».
(Inspiré du journaliste Olivier Desurmont)



Prendre Rendez-vous
N’attendez plus, prenez le contrôle de votre bien-être.